Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Arrêté à Saint-Louis : Le fugitif Karbala tentait de quitter le Sénégal

Vendredi 21 Février 2020

Arrêté à Saint-Louis : Le fugitif Karbala tentait de quitter le Sénégal
 Fin de cavale pour Assane Fall alias « Karbala », du nom du présumé violeur d’une employée d’Edk, qui s’est évadé de la Section de Recherches de Colobane où il était en détention pour les besoins de l’enquête. Et pour cause, selon des informations obtenues par Seneweb de sources policières, le mis en cause a été arrêté ,ce jeudi à Saint-Louis, alors qu’il tentait de sortir du pays par le nord. Il est intercepté par les éléments de la brigade territoriale de la gendarmerie qui ont été, eux aussi, mis en contribution après un avis de recherche.

Placé sous le régime de la garde-à-vue, Karbala s’était évadé de la chambre de sûreté de la Section de recherches, le mardi 18 février dernier. Mais, notre source renseigne d’ailleurs que Fall est ramené manu militari devant les redoutables et redoutés enquêteurs de la Section de recherches. Pour dire qu’il risque gros. 


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.