Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Attaques contre Maodo : Tivaouane met en garde Ahmed Khalifa Niasse

Vendredi 13 Septembre 2019

Attaques contre Maodo : Tivaouane met en garde Ahmed Khalifa Niasse
Tivaouane est très remonté contre Ahmed Khalifa Niass. Le guide religieux Niassène multiplie les sorties pour protester contre la publication de quelques pans de l'"Histoire générale du Sénégal", où il est écrit qu'El Hadj Abdoulaye Niass "appartient à l'école d'El Hadj Malick Sy".

Le grand frère de Sidy Lamine Niass est formel : "El Hadj Malick Sy n'a ni école de pensée ni école physique."

Pour certains talibés de Maodo, notamment les membres de sa famille, la coupe est pleine. Il est temps de réagir.

"Accuser à tort ou s'attaquer à El Hadj Malick Sy, ce sont là des choses que nous n'accepterons plus, quel qu'en soit le prix. Nous appelons à l'apaisement, mais il y a des talibés que nous ne pourrons pas contrôler, puisqu'ils sont très remontés", martèle Cheikh Tidiane Sy Ibn Al Amine à l'émission studio "Rfm matin" de la Rfm.

SENEWEB

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Lam le 15/09/2019 18:29 (depuis mobile)
Sil vous plait ne tombons pas dans le jeu des ennemis de l''islam. Apres avoir échoué avec l''interdiction du port de voile a Ste JEANNE DARC maintenant, ils cherchent à diviser nos confréries. Revenons aet sachons raison garder. Attention a satan

2.Posté par tintin le 16/09/2019 18:01
les sois-disant ennemis de l'Islam s'amusent de ces querelles puériles entre Tivaouane et Ahmed Kalifa Niass , ce n'est pas de cette façon que le Senegal va avancer !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.