Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

[Audio-Urgent] Bara Gaye placé en garde-à-vue

Lundi 27 Mai 2013

Le responsable des jeunes du Parti démocratique sénégalais (PDS) a été placé en garde-à-vue. Bara Gaye qui se trouve actuellement dans les locaux de la Division des investigations criminelles (DIC) a déféré ce matin à une convocation des limiers suite à des propos jugés désobligeants à l’encontre du Chef de l’Etat.


Le Secrétaire général de l'Union des jeunesses travaillistes libérales (UJTL) accusait Macky Sall d’avoir retiré les passeports diplomatiques des marabouts et des responsables politiques pour les donner à des homosexuels connus de tous. C’était lors d’une marche tenue à Mbacké par les libéraux. Depuis, Bara Gaye était activement recherché par des policiers armés jusqu’aux dents. Il faut dire que le jeune responsable libéral qui avait déjà fait l’objet d’une convocation pour des propos similaires, avait réitéré ses déclarations avant d’être autorisé à rentrer chez lui.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.