Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CONSOMMER LOCAL : Aboubacry SOW vante les bienfaits du riz de la vallée (vidéo)

Dimanche 26 Janvier 2020

Prenant part à la randonnée pédestre de l’amicale des femmes travailleuses de la SAED organisée, ce matin, le directeur général Aboubacry SOW s’est livré à une véritable opération de promotion du riz produit dans la vallée du fleuve Sénégal. « C’est un riz qui a un taux de sucre très bas et qui a des qualités organoleptiques extraordinaires. C’est un produit très adapté aux personnes diabétiques », a-t-il dit. Pour lui, le riz de la vallée dépasse de loin, celui importé en terme de valeur nutritive. Poursuivant son exhortation, M. SOW ajoute : « consommer le riz local, c’est participer au développement de ce pays ».







 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par X le 26/01/2020 22:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Encouragements, l''héritage est lourd, certes, mais la Saed a la possibilité de relever ces défis, inchala vous y arriverez, jean Camara

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.