Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Chambre des Métiers de Saint-Louis : Abdoulaye LEYE rempile. Un nouveau bureau installé.

Samedi 2 Juillet 2016

À la suite du décret ministériel validant les résultats de l’élection à la présidence de la chambre des Métiers de Saint-Louis, l’adjoint au gouverneur de Saint-Louis chargé des affaires admi8nistratives a convoqué, samedi, une assemblée de renouvellement du bureau.
 
Au terme des votes, les 27 ont tranché sur la candidature de Djibril MBAYE et Abdoulaye LEYE. Le président sortant reprend sa chaise avec 23 voix contre 3 pour son adversaire et une abstention.

La parité s’est exprimé s’est manifestée dans cette nouvelle équipe avec l’élection de Coumba Aissata NDIAYE et Aissata Bocar LY, respectivement première et deuxième vice-présidente.
 
Abdoulaye LEYE, satisfait de la confiance renouvelée des artisans de la région nord à son endroit, a réitéré son engagement à œuvrer pour l’émergence de secteur.
 
En invitant l’État à soutenir davantage l’artisanat par la dotation de moyens et la formation des acteurs, il a appelé le Gouvernement à impliquer ces derniers dans les stratégies de relance de ce secteur qui, pour lui, est la base d’un développement économique harmonieux.

Il plaide pour un retour à la base de notre économie qu'est l'artisanat et la l'adoption des acquis de l'expérience, annoncée par le Gouvernement depuis bientot 5 ans.

> Voici sa déclaration juste après son élection...
 
 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.