Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cissé Lo publie des vidéos compromettantes de Yakham Mbaye

Mercredi 11 Décembre 2019

Ça vole bas entre les frères de parti (Apr), Moustapha Cissé Lô et Yakham Mbaye. Accusé par ce dernier d'être "un maître-chanteur", qui a usé de moyens non conventionnels pour obtenir "plus de 4500 tonnes d'engrais, le député de la majorité n'a pas tardé à réagir. En effet, Cissé Lô, a publié, via des statuts WhatsApp, des vidéos sur lesquelles on peut apercevoir, le directeur du quotidien national, en boîte de nuit, entouré de jeunes dames et hommes fumant de la chicha.

L'acte du vice-président de l'Assemblée nationale, sonne donc comme une volonté de ternir l'image de Yakham Mbaye, qui n'a pas du tout été tendre avec lui, dans une interview, publiée à grande pompe, ce lundi.

Seneweb
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.