Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Collecte des signatures pour le parrainage: le PDS ne répondra pas à l'invitation d'Aly Ngouille Ndiaye

Vendredi 24 Août 2018

Le Parti démocratique sénégalais (Pds) ne répondra pas à l’invitation de Aly Ngouille Ndiaye pour les besoins de la réunion de lancement de la collecte de signatures pour le parrainage en vue de la Présidentielle de 2019. Et pour cause, les camarades de Me Abdoulaye Wade et leurs alliés continuent de récuser le ministre de l’Intérieur comme organisateur de l'élection présidentielle de 2019. 

«Nous continuerons de récuser Aly Ngouille Ndiaye comme organisateur des élections parce qu'il a fait preuve de son incapacité à organiser des élections de manière transparente et sincère» a déclaré Cheikh Dieng, le chargé des élections au niveau du Pds. 

M. Dieng de préciser cependant à la Rfm que son parti n'est pas dans «la dynamique de boycotter l’élection présidentielle à venir». Seulement, ajoute-t-il, «nous nous garderons de déférer à une quelconque invitation de Aly Ngouille Ndiaye

Dakar matin
 
Partager  

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.