Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Contamination au Coronavirus : Keur Massar enregistre son premier cas positif

Samedi 4 Avril 2020

Contamination au Coronavirus : Keur Massar enregistre son premier cas positif


Keur Massar vient allonger la liste des communes de la sénégalaise atteintes par le nouveau coronavirus. Avec sa forte concentration humaine, l’alerte avait été lancé sur une éventuelle apparition de la pandémie dans la zone.

Elle est, malheureusement effective ce samedi 4 avril. D’après Liberation online, le malade a été identifié au district sanitaire de Keur Mssar. Les autorités sanitaires n’excluent pas de trouver d’autres cas positifs. Le ministère de la Santé va suivre les contacts de ce cas positif, pour tenter de limiter la propagation du virus, comme le veut la procédure.

Jusqu’alors, l’axe Médina-Mermoz-Ouakam-Ngor avait enregistré l’essentiel des cas positifs au coronavirus dans la capitale sénégalaise avec 104 cas.

DAKARMATIN
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.