Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Coronavirus : Revirement spectaculaire, l’OMS va appuyer le remède du Madagascar

Jeudi 21 Mai 2020

Le Président malgache a échangé ce mercredi avec le directeur général de l’OMS, docteur Tedros Adhanom Ghebreyesus qui a « salué les efforts de Madagascar dans sa lutte contre la Covid- 19 et la découverte du Covid-Organics ».


Le Président malgache a échangé ce mercredi avec le directeur général de l’OMS, docteur Tedros Adhanom Ghebreyesus qui a « salué les efforts de Madagascar dans sa lutte contre la Covid- 19 et la découverte du Covid-Organics ».
  Andry Rajoelina indique sur son compte Twitter, visité par Libération online, que « l’OMS signera une clause de confidentialité sur sa formulation et appuiera le processus d’observations cliniques qui s’étendra en Afrique ».

 
Pour rappel, l’OMS avait eu une position très tranchée contre le Covid organics après l’annonce de la découverte d’un remède malgache.
 

Coronavirus : Revirement spectaculaire, l’OMS va appuyer le remède du Madagascar


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.