Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cour Suprême: Cheikh Tidiane Coulibaly remplace Mamadou Badio Camara

Mercredi 20 Mai 2020

Le magistrat Cheikh Tidiane Coulibaly qui dirigeait le parquet général? a hérité du poste de premier président de la Cour Suprême. Il remplace à ce poste, Mamadou Badio Camara, appelé à faire falloir ses droits à la retraite.


Cour Suprême: Cheikh Tidiane Coulibaly remplace Mamadou Badio Camara
La Cour Suprême a un nouveau patron. Il s’agit du magistrat Cheikh Tidiane Coulibaly, nommé premier président de la Cour, en remplacement de Mamadou Badio Camara. Et, le frère du Ministre Abdoulatif Coulibaly devrait être remplacé par Demba Kandji, actuel premier président de la Cour d'Appel à son poste.

Ainsi, le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, découvre-t-on, devrait être promu, ainsi que Demba Traoré, le procureur de la République de Tambacounda.

Mais, la suite des informations va tirer au clair l’ensemble des décisions, émanant de ce Conseil supérieur de la magistrature. Un conseil spécifique, tenu dans un contexte particulier, avec des manœuvres indescriptibles pour occuper les meilleures places.

LERAL

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.