Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19: le vaccin de Moderna efficace contre les variants britannique et sud-africain (communiqué)

Lundi 25 Janvier 2021

La société pharmaceutique Moderna a annoncé par un communiqué publié ce lundi après-midi que son vaccin contre le Covid-19 était efficace contre les variants britannique et sud-africain du virus.


La société pharmaceutique Moderna a annoncé par un communiqué publié ce lundi après-midi que son vaccin contre le Covid-19 était efficace contre les variants britannique et sud-africain du virus. L'entreprise a toutefois signalé qu'elle cherchait une nouvelle solution afin de "booster" la réponse de son vaccin aux variants du Covid-19.
Moderna explique sa "stratégie clinique"
    "On prévoit que le régime à deux doses du vaccin Moderna contre le Covid-19, à 100 microgrammes la dose, protégera contre les variants connus à ce jour. Cependant, Moderna a dévoilé aujourd'hui sa stratégie clinique pour faire face à la pandémie tandis que le virus continue à évoluer. D'abord, la société va tester une dose additionnelle renforçant son vaccin contre le Covid-19 afin d'étudier sa capacité à neutraliser davantage les variants au-delà de la première série de vaccinations. De plus, la société développe un candidat 'booster' contre le variant identifié dans un premier temps en Afrique du sud", affirme ainsi le communiqué.

AFP
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.