Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DÉCÈS DE CHARLES CAMARA: Levée du corps demain à Bango

Lundi 23 Juin 2014

Charles CAMARA rejoindra sa dernière demeure demain mardi. La levée du corps est prévue à 14 heures à Bango et l'enterrement aura lieu au cimetière musulman de Marmiyal. Les condoléances seront reçues chez lui à Bango.

Toutes nos condoléances.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Rose le 23/06/2014 21:57
Je reste sans voix, j'en suis toute bouleversée . On s'est juste dit au revoir mais jamais je n'aurais cru ne plus jamais te revoir. Tes précieux conseils ,le mot gentil, le respect des autres, l'humilité , tu étais un homme au grand cœur . RIP IN PEACE, i Will Never Forget you my Dear .

2.Posté par MBAR DIT BABACAR FALL le 23/06/2014 22:38
Charles Camara était un camarade de interne au Lycée Blaise Diagne de Dakar. nous partagions la même chambre, année après année.
Avant l'internat, nous avions passé une année ensemble, en 5ème classique avant que je ne migre en "Moderne". Lui c'était les lettres classiques jusqu'en Terminale.
Il était plein d'humour, mais était surtout un travailleur acharné et méthodique.
Nous n'oublierons jamais les moments passés ensemble.
Que la Terre de Ndar qui l'avait adopté lui soit légère. Adieu Charles, de Ndoumbélane (notre chambre).

3.Posté par Souleymane BA 6 e A Prytanée militaire Charles N''''tchoréré de Saint-Louis le 23/06/2014 22:57
Je viens d'apprendre, par l'intermédiaire de mon père le décès de notre cher professeur Monsieur Charles Camara qui était pour nous plus qu'un profresseur mais un père. Il était généreux pour son savoir et d'un abord agréable. En cette circonstance douloureuse, j'adresse mes plus sincéres condoléances à sa famille, a mes condisciples de la classe de 6e A, à l'ensemble des èléves, à l'encadrement, aux professeurs et au colonel commandant de l'école du Prytanée Militaire de Saint-louis. Que la terre de Saint-Louis lui soit légére et qu'ALLAH l'acceuille en son paradis. AMINE

4.Posté par Bou le 24/06/2014 00:05
A Dieu prof!
La dernière fois qu'on s'est vu,vous étiez souriant et plein de bonheur comme si la mort ne rodait pas autour de vous.Hélas, la grande faucheuse a cette fois terrassé un baobab des arts et culture du Sénégal.L'humaniste s'en est allé à la pointe des points comme si Charles ne voulait déranger personne.
Les morts ne sont jamais morts,vous le savez Charles et je sais que vous nous observez mais aussi vous nous surveillez car vous aviez un coeur d'enfant. Nous acceptons cette volonté divine.
Qu'Allah fasse que vous vous réveilliez au paradis.Amine.Repose en paix Soldat de la paix et de la gaieté.
A Dieu Prof!

5.Posté par Carlos Queijo le 24/06/2014 00:47
Classe de 2013
Merci professeur pour le temps consacré à améliorer notre français.
Toujours dans nos mémoires, les étudiants et amis portugais.
Nos condoléances.

6.Posté par MOUSSA OUMAR GUEYE le 24/06/2014 01:53
INAALILLAAHI WA INA ILEYHI RAAJI HUUNA Le collectif des Saint louisiens de Tamba présente ses condoleances à toute la famille de CHARLES CAMARA que le TOUT PUISSANT l'accueil dans son Paradis Amine ya rabal aalamiina

7.Posté par Abdoukhadre SOW le 24/06/2014 09:58
C'était vraiment un homme merveilleux, chaleureux, conviviale et toujours disponible pour tout ce qui touche Saint-Louis.

C'est une grande perte pour notre Cité et pour la communauté éducative et culturelle


8.Posté par ibou le 24/06/2014 11:14
je l ai vu le samedi au marcé sor et il prenait plaisir a faire plaisir.adieu charles.que la terre de saint-louis te soit légére.amine. ton pote.


9.Posté par Niang le 24/06/2014 12:17
Que le Tout Puissant l'accueille en son Saint Paradis; Bien qu'étant Saint Louisienne je n'ai pas eu la chance de le connaitre mais je le voyais souvent à la télé (émission Sada Kane et autres.. ) faire des contribution de haute facture.

10.Posté par Seck le 25/06/2014 11:51
Un grand homme est parti ,généreux charmant et partageur et moi,personnellement je n'oublierai pas les bons moments que j'ai passé avec lui lors du festival des arts dinent à l'huile de Douarnenez comme chroniqueur en 2003
Que la terre te soit légère mon ami et frère

11.Posté par Max Gaillard le 26/06/2014 18:55
j'aimais sa joie de vivre, son enthousiasme, il nous manquera. Adieu Charles

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.