Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DIAW transfère son "forum de Saint-Louis" au Maroc

Lundi 29 Octobre 2018

Le « Forum de Saint-Louis » ne se tiendra pas à Saint-Louis. Poursuivi par le vent de controverses de l’année dernière, alimenté notamment pas la démarche critiquée Amadou DIAW, son président, la rencontre s’éloigne des frontières de NDAR, cette année.

Pour rappel en prélude au Forum de l'année dernière, des sessions avaient impliqué des acteurs multiformes de la ville autour de réflexions sur diverses thématiques dans la mythique salle du quai des Arts. Au finish, le conclave ne portera pas sur les questions qui interpellent la ville.

L’espoir brisé suscitera une vive indignation d’une frange de la population, dont la jeunesse qui avait marqué son indignation à travers les réseaux sociaux. Bouclé par les moult controverses et le « confinement » de l’organisation, le rendez-vous est ainsi donné au royaume chérifien. 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bouba Diop le 30/10/2018 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On n'a pas vu où il voulait vraiment en venir lors de son forum à Saint-Louis l'an dernier...

2.Posté par Youssou Touré le 30/10/2018 19:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce forum est juste une arnaque sur le dos de Saint-Louis, on ne voit pas son utilité

3.Posté par Coumba le 30/10/2018 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Personnellement je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ce forum alors je suis a la quete de l information que j'ai recueilli sur leur page Facebook et interviews accordes au sieur Diaw. A vrai dire, jusqu'à présent ma lanterne n'a pas été éclairée a ce propos.Quel est le but de ce forum la première inéquation a résoudre tantôt monsieur Diaw affirme que c 'st pour créer un cadre d échange entre acteurs de développement dans sa ville natale ou encore « l’innovation pour le changement social : vers une innovation responsable ». justement ce dernier point qui m 'intéresse le changement social est destiné a saint louis rien ne le dit et pour preuve ce forum n'a jamais eu d'impact sur le développement de Saint-Louis.Ce forum est entouré de mystère.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.