Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DIOUGOB : un forum communautaire planche sur la politique de renforcement des moyens de subsistance des sinistrés (vidéo)

Jeudi 24 Juin 2021

Dans le cadre du SERRP, un plan de restauration et d’amélioration des moyens de subsistance dont l’objectif est d’aider les bénéficiaires à rétablir, renforcer et diversifier les moyens de subsistance des populations sinistrées de la Lange de Barbarie, a été élaboré. La Mission de Facilitation Sociale en charge de la mise en œuvre de cette démarche aide les hommes, les femmes, les jeunes et les communautés locales à trouver des mécanismes de renforcer ou d’amélioration de leurs moyens de subsistance, ou de développer de nouvelles activités génératrices de revenus. Un forum communautaire regroupant toutes les parties prenantes de ce programme a permis de mesurer l’efficacité de cette dynamique.






 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.