Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

DIRECT - La CSS inaugure un pont sur la TAOUEY (vues aériennes)

Mardi 20 Décembre 2016

Dans le cadre de son projet KT/200, la Compagnie Sucrière sénégalaise (Css) a procédé à une extension substantielle de ses superficies cultivées en canes à sucre dans la zone dite BARDIAL.

Conformément à ses engagements en matière de responsabilité sociétale d'entreprise, la CSS a décidé de construire un pont sur le canal de la Taouey reliant le fleuve Sénégal au Lac de Guiers afin de permettre l'interconnexion de la zone d'extensions Bardial et l'ancien casier

L'ouvrage répond à, d'abord, un objectif de sécurisation de l'opération de transport des récoltes de cannes, mais aussi, participe à la prévention routière en évitant que les camions remorque traversent la ville et diminuant ainsi  les risques d'accidents de circulation.

C’est une forte mobilisation d’autorités administratives et municipales, de notabilités de Richard- TOLL qui assiste à l’inauguration en ce moment de l’ouvrage  que vous contemplez en vue aérienne sur NdarInfo.com, le portail de Saint-Louis.

REGARDEZ !



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Waxatt le 21/12/2016 04:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une passerelle pour faciliter le déplacement de la population. C'est bien8

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.