Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dédicaces des livres de Jacques Diouf: le discours ''émouvant'' de Alioune Badara Coulibaly.

Mardi 2 Avril 2013

Éloquence et élégance du verbe, ces richesses du langage ne manquent pas à Saint-Louis. Des chants poétiques ont accueilli le Président Jacques Diouf, lors de la cérémonie de dédicaces de ses deux derniers ouvrages. Alioune Badara Coulibaly, le Président du Cercle des Poètes et Écrivains de Saint-Louis(CEPS) a adressé un discours émouvant à ce fils de Saint-Louis pour lui rendre hommage. Ecoutez.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par raminagrobis le 02/04/2013 12:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ces poètes et ces écrivains devraient aussi réclamer un siège social digne de leur rang à la place du réduit où ils sont confinés! Ils gagneraient à se faire connaître davantage du grand public et les autorités de cette ville feraient bien de baptiser des rues ou édifices publics de grands noms de la littérature saint-louisienne et ils ne manquent pas! Les marabouts c'est bien mais y a pas que ça! Après tout Saint-Louis est une ville d'intellectuels, avec une université prestigieuse et une histoire très riche sur le plan culturel. Elle mérite mieux que ça.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.