Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dernière minute – le cortège de Abdoulaye Wade bloqué à l’avenue Malick Sy

Mardi 25 Juillet 2017

Dernière minute – le cortège de Abdoulaye Wade bloqué à l’avenue Malick Sy
La place de l’indépendance est assiégée par les forces de l’ordre armées jusqu’aux dents pour disperser la foule venue soutenir la marche du pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade.

Ce dernier au moment où nous écrivons ces lignes, a quitté Fann Résidence où il loge, avec une forte délégation, pour rallier le centre-ville. Son cortège a été bloqué aux environs de l’avenue Malick Sy au niveau de la Sonatel par les forces de l’ordre dévouées à faire capoter cette marche.

Une situation qui risque de s’empirer car les forces de l’ordre ont commencé les jets de grenades lacrymogènes avant l’arrivée de Me Wade, instigateur de cette marche pour la délivrance de toutes les pièces permettant aux électeurs de participer aux élections Législatives prévues ce 30 Juillet.
 
METRODAKAR


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Arame le 25/07/2017 18:30
Mais qu'attendent les forces de l'ordre pour balancer des grenades lacrymogènes et assourdissantes à ce vieillard gâteux?
Il faut frapper fort avec ces trouble-fêtes qui nous empêchent de circuler librement.
TROP C'EST TROP.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.