Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dialogue politique : Taxawu Senegaal et Yewwi Askan Wi en déphasage

Vendredi 26 Mai 2023

Taxawu Senegaal prend le contrepied de Yewwi Askan Wi qui a invité les membres de la conférence des leaders de ladite coalition à "rejeter catégoriquement" le dialogue national qui doit débuter le 30 mai prochain.

Sans langue de bois, le mouvement dirigé par Khalifa Ababacar Sall a riposté en faisant remarquer que lors de la « réunion de la conférence des leaders, aucune décision consensuelle n'a été prise sur cette question », lit-on dans le communiqué.

Sur l'appel au dialogue, Taxawu Senegaal, dit se réserver « le droit de consulter ses instances de base et les partis et mouvements alliés. La réunion de synthèse et de restitution convoquée à cet effet définira la position officielle de la Plateforme qui sera rendue publique. »

Pour montrer son ancrage dans l'opposition Taxawu Senegaal rappelle « que pour que nul n'en ignore, qu'elle est membre fondateur de la coalition Yewwi Askan Wi et a toujours travaillé à son ouverture et à son unité. Elle entend continuer dans cette voie ».
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.