Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ÉLEVAGE DE MOUTONS : les professionnels de Saint-Louis prêts à relever les défis.

Samedi 26 Mars 2016

ÉLEVAGE DE MOUTONS : les professionnels de Saint-Louis prêts à relever les défis.
Le ministre de l’élevage  et des productions animales a présidé, samedi, la cérémonie d’ouverture de la 15e foire salon de l’élevage de Saint-Louis, inscrite, cette année sur le thème « la région de Saint-Louis : une zone agroécologique stratégique pour l’autosuffisance en moutons de Tabaski ».

Aminata Mbengue NDIAYE séduit par le dynamisme et l’esprit d’innovation des professionnels de l’élevage à Saint-Louis, a réitéré l’engagement du Gouvernement à soutenir ce secteur.

« La ténacité des acteurs qui se traduit par la régularité dans l’organisation de cette foire, montre à suffisance l’engagement de ces éleveurs », a-t-elle dit, en soutenant que la thématique choisie pou8r l’édition 2016, entre en droite ligne avec les orientations stratégiques de l’État visant à booster le secteur et parfaitement déclinées à travers le Plan Sénégal émergent (Pse).

Devant le maire de Saint-Louis Mansour FAYE, le Président de l’association pour la professionnalisation de l’élevage de moutons à Saint-Louis a plaidé pour une union sacrée de tous les acteurs locaux en vue de relever les défis qui les interpellent.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.