Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ERC PHILIBERT, DIRECTEUR ASSOCIÉ DU LAMANTIN BEACH : "Pourquoi nous avons décidé de fermer… "

Mercredi 18 Mars 2020

ERC PHILIBERT, DIRECTEUR ASSOCIÉ DU LAMANTIN BEACH : "Pourquoi nous avons décidé de fermer… "
Le Lamantin beach a fermé provisoirement ses portes, ce mercredi. Pour son directeur associé, Eric Philibert qui s’est confié à Libération online, quand on parle de santé publique, la course au chiffre d’affaires est interdite.
« Nous avons mis en place des « barrages » conseils avec deux infirmiers qui contrôlaient la température de chacun de nos employés deux fois par jour. Tous nos employés ont reçu des formations données personnellement par le directeur afin de les sensibiliser sur les méthodes de désinfection, les comportements à avoir et les risques encourus, renseigne Eric Philibert.

Mais, «devant les mauvaises habitudes tant des touristes que des employés, nous avons décidé de fermer l’hôtel afin de ne pas exposer les gens. C’est cela être patriote, c’est-à-dire participer activement à la lutte contre la prolifération du virus ».

Le directeur associé du Lamantin d’ajouter : « Nous ne sommes pas une industrie. Nous ne produisons que du rêve et du service. Notre travail n’étant pas d’utilité publique, nous avons estimé que la course au chiffre d’affaires était interdite quand on parle de santé publique ».


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.