Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Eliminatoires Mondial 2022 : Aucun stade homologué pour le Sénégal

Mardi 4 Mai 2021

La Confédération africaine de football (CAF) n'a pas homologué de stade au Sénégal pour les prochains matchs de qualification de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022. 
 
Et c'est le cas pour 21 autres pays africains sur 55 dont la Namibie qui partage le groupe H avec le Sénégal. 
 
Les deux autres adversaires du Sénégal, le Togo et le Congo, s'en sortent mieux avec 1 stade homologué par la CAF.
 
Un coup dur pour la première nation africaine en perspective du 2e tour de qualifications à la Coupe du monde Qatar 2022 qui débute au mois de juin.
 
Le mois dernier, la CAF avait tenu à souligner l’effort à faire par tous les pays du continent afin d’élever le niveau du football africain avec des installations améliorées, compte tenu de l’exposition mondiale de ce sport.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Babacar FALL le 04/05/2021 10:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Sénégal est vraiment le pays des paradoxes et des ambitions démesurées. Nous prétendons pouvoir gagner la prochaine CAN et pour cela l'appel à l'union sacrée est fait pour reconduire l'actuel Président de la Fédération de foot ball, Me Senghor qui devrait quitter le plancher et laisser la place à d'autres pour accomplir ce qu'il n'a pu réaliser. Voilà un pays qui ne dispose pas de stade homologué par la FIFA et qui ambitionne de gagner la prochaine CAN. Sacrés dirigeants du Foot ball. Le Sénégal de Mawade mérite mieux.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.