Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Espagne : un Sénégalais assassiné à Granada

Jeudi 25 Avril 2019

Espagne : un Sénégalais assassiné à Granada
Omar Sarr, 51 ans, a été poignardé à mort en Espagne dans la nuit du mercredi 24 avril, selon la Rfm qui a relayé l'information. Joint par la radio, son frère Alioune Sarr soutient ne pas connaître les conditions dans lesquelles son défunt frère a été assassiné et interpelle l'Etat pour le rapatriement du corps. 

"C'est ce matin (mercredi) qu'on nous a annoncé la terrible nouvelle. Omar Sarr était en Espagne depuis 2006 où il travaillait. Il a laissé ici son épouse qu'il n'a jamais rencontrée. D'après les informations, il a été tué mais je ne sais pas de quelle manière. Nous demandons aux autorités, au Chef de l'Etat Macky Sall de nous aider pour le rapatriement du corps" a confié M. Sarr.

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.