Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fatick : une conseillère municipale de Thiaré Ndialgui se donne la mort

Jeudi 10 Septembre 2020

Fatick : une conseillère municipale de Thiaré Ndialgui se donne la mort
Une conseillère municipale de la commune de Thiaré Ndialgui, âgée de 55 ans a été retrouvée pendue à un arbre à l’aide d’une corde non loin de sa demeure familiale dans cette collectivité territoriale de la région de Fatick (centre), a appris l’APS, de source sécuritaire, jeudi.
 
‘’Agée de 55 ans la conseillère municipale de Thiaré Ndialgui s’est donnée la mort nuitamment par pendaison à l’aide d’une corde sur un arbre aux abords de son domicile familial dans le village de Sass Linghère’’, a indiqué la même source.
 
Joint au téléphone, le maire de la commune de Thiaré Ndialgui, Sonegui Niane a expliqué que la victime avait développé ‘’des tendances suicidaires depuis le décès tragique de son petit frère survenu l’année dernière’’.
 
‘’Depuis ce drame familial, a-t-il expliqué, elle disait souvent qu’elle préférait mourir que de devoir supporter la mort de son petit frère’’.
 
’’Prenant au sérieux ces menaces, a-t-il ajouté, nous avions demandé à ses enfants adultes et proches de redoubler de vigilance dans la surveillance de la dame’’.
 
‘’Malheureusement, elle a profité d’un moment d’inattention pour finalement mettre un terme à ses jours par pendaison sur un arbre à l’aide d’une corde’’, a-t-il regretté.
 
La défunte a été inhumée sur avis du procureur de la République au cimetière du village de Sass Linghère.
 
APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.