Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fixation du prix de l'arachide: le ministère se démarque du prix annoncé

Vendredi 25 Octobre 2013

Le ministère sénégalais de l’Agriculture et de l’Equipement rural s'est démarqué des informations faisant état jeudi de la fixation du prix du kilo d'arachide à 150 francs CFA, soutenant qu'il attendait les résultats des rencontres du Comité national interprofessionnel de l’arachide (CNIA).


Fixation du prix de l'arachide: le ministère se démarque du prix annoncé
"Le mécanisme de fixation du prix de l’arachide fait l’objet de concertations de l’ensemble des acteurs de la filière regroupés au sein du CNIA. Ces rencontres ont eu lieu les 21 et 22 octobre 2013 au siège du CNIA", signale le cabinet du ministre Papa Abdoulaye Seck.

Selon la même source, "à ce jour, aucun résultat de ces rencontres n’est parvenu à l’autorité pour être entériné dans l’intérêt majeur de la filière".




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.