Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

GOUVERNEMENT: cinq directions, une agence et plusieurs établissements publics placés sous la tutelle de Mansour FAYE.

Mercredi 9 Juillet 2014

Mansour FAYE, le nouveau ministre de l’hydraulique et de l’assainissement hérite d’un arsenal de directions mises sous la tutelle de son ministère. En effet, le beau frère du président Macky SALL, candidat heureux aux élections locales à Saint-Louis va veiller sur le Direction de l’Hydraulique, la direction de la Gestion et de la Planification des Ressources en Eau, la Direction de l’Assainissement, la Direction de l’Exploitation et de la Maintenance et la Direction de l’Administration générale et de l’Equipement.

En plus de cela, le coordonnateur de l’Alliance pour la République à Saint-Louis aura sous sa garde l’agence de Promotion du Réseau hydrographique national et d’autres établissements publics dont l’office du Lac de Guiers et l’Office national de l’Assainissement du Sénégal (ONAS).

En outre, il devra superviser les travaux de la Société nationale des Eaux du Sénégal (SONES), de la Sénégalaise des Eaux (SDE), de l’Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Sénégal (OMVS) et de l’Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Gambie (OMVG).

NDARINFO.COM