Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gadio réclame sa saint-louisienneté

Vendredi 27 Mai 2011

Cheikh Tidiane Gadio a réclamé sa saint-louisienneté rappelant qu’il est dans cette ville où il est né et qu’il porte dans son cœur.


Gadio réclame sa saint-louisienneté
Cheikh Tidiane Gadio a réclamé sa saint-louisienneté rappelant qu’il est dans cette ville où il est né et qu’il porte dans son cœur. Le leader du Mouvement politique et citoyen Luy Jot Jotna a rappelé qu’il est parti de cette ville à trois ans suivant son père affecté à Dakar avec le transfert de la capitale mais y est revenu notamment au prytanée militaire où il a fait le secondaire.
Nul autre que lui ne peut se réclamer de cette ville dont il a toujours supporté l’équipe fanion La Linguére. D‘ailleurs les équipes de Saint-louis Espoirs et la saint-louisienne logeaient à Dakar dans leur quartier appelé Ndargoundaw à Ouagouniayes.
Cette ville sera au cœur de son projet politique pour sa réhabilitation en même temps que la bataille pour le retour de la paix en Casamance. Gadio est à saint-Louis où il anime samedi une conférence pour les jeunes de son mouvement à l’Université.