Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Guédiawaye : après le scandale Pétrotim, Aliou Sall accusé d'avoir vendu la mairie à "Auchan", à 1 milliard F Cfa

Lundi 24 Février 2020


Alors que le scandale sur l’attribution de concessions d’exploration gazière et pétrolière à l’homme d’affaires controversé Frank Timis  par Aliou Sall, qui alimente les soupçons de corruption n'est pas encore élucidé,  voilà une autre scandale qui pourrait éclabousser le frère cadet du président sénégalais. Ce dernier est, en effet,  accusé d'avoir vendu la mairie de Guédiawaye à Auchan à un milliard Fcfa, rapporte Walfadjri.
 
Interrogé, son 1er adjoint, Ablaye Mbaye, parle de location. Selon lui, il difficile de gérer deux bâtiments avec toutes les charges y afférant. Et de rappeler que le maire construit depuis 4 ans un bâtiment qui devrait abriter la mairie de Guédiawaye. Mais, des conseillers municipaux, dont Babacar Mbaye Ngaraaf, démentent catégoriquement la version servie par Ablaye Mbaye et renseignent qu'il n'y a jamais eu de délibération relative à ce dossier.


PRESSAFRIK
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.