Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"Il est temps que Mansour Faye nous dise ce qu’il a fait de nos 766 milliards FCFA "

Samedi 6 Août 2022

"Il est temps que Mansour Faye nous dise ce qu’il a fait de nos 766 milliards FCFA "
Mamadou Lamine Diallo s’est fendu d’un tweet, vendredi, pour présenter ses condoléances aux familles éplorées dans les inondations. Il estime qu’il il est temps que Mansour Faye nous dise ce qu’il a fait de nos 766 milliards dépensés, dit-on, dans les inondations.

« Condoléances aux familles éplorées dans les inondations de ce vendredi. Aux populations dans le désarroi, je leur dis « Massa »« , a d’emblée écrit le député.Il poursuit : « Franchement, il est temps que Mansour FAYE nous dise ce qu’il a fait de nos 766 milliards dépensés, dit-on, dans les inondations.«  Le Plan national d’organisation des secours (ORSEC) a été déclenché ce vendredi 5 août sur l’étendue du territoire national suite aux fortes pluies enregistrées.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par cheikh doucouré le 07/08/2022 12:23 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vraiment Mamadou Lamine Diallo dou nite Pourquoi tant de jalousie et d''''acharnement sur notre Maire C''''est vrai que borom guémine bou khonkhe dou wakh diam Des accusations gratuites comme ça Sénégal nit kouy avancé lagnouy bagna guiss Mansour Rék 💪

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.