Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Inondations dans la commune de Fatick : Le directeur de l’ONAS réalise un projet de 11 milliards Fcfa dans l’assainissement des eaux usées et pluviales

Samedi 2 Juin 2018

Les problèmes d'inondations en période d’hivernage vont bientôt être un mauvais souvenir dans la commune de Fatick. En effet, le premier projet d’eau usée et pluviale dans la commune de Fatick, depuis l’indépendance, est en phase finale, constate Lassana Gagny Sakho, directeur de l''Office national de l’assainissement du Sénégal (ONAS) qui était en visite de chantier hier jeudi dans ladite commune, accompagné d'une forte délégation. Le directeur général de l'Onas, pense pouvoir terminer les travaux entamés depuis 2016, avant l’hivernage. Pour lui, ce projet dont le montant est estimé à 11 milliards de FCFA va permettre à la commune de Fatick qui n’a jamais connu d’assainissement en eaux usées, de sortir des inondations dont elle est victime pendant la saison des pluies depuis plusieurs années. Par ailleurs, le patron de l’ONAS a dénoncé le comportement des populations qui transforment les stations de curage en poubelles, ce qui coûte deux milliards de FCfa à l'Etat du Sénégal chaque année.


AVEC LERAL.NET


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.