Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Israël veut «augmenter les frappes» alors que la situation à Gaza est «catastrophique»

Samedi 21 Octobre 2023

L'armée israélienne a annoncé ce samedi soir qu'elle comptait « augmenter » ses bombardements sur Gaza, en vue des préparations de la prochaine phase de son offensive sur le territoire palestinien contrôlé par le Hamas. « Dès aujourd'hui, nous allons augmenter les frappes (...)», a indiqué le général Daniel Hagari, porte-parole de l'armée israélienne.

La situation humanitaire à Gaza est désormais « catastrophique », ont alerté samedi cinq agences de l'ONU, assurant que les hôpitaux sont « submergés » de blessés et que les enfants « meurent à un rythme alarmant ». « La situation humanitaire à Gaza était désespérée avant les récentes hostilités. Elle est aujourd'hui catastrophique », ont indiqué dans un communiqué ces cinq agences, dont l'Organisation mondial de la santé (OMS), le Programme alimentaire mondial (PAM) et l'Unicef.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.