Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« Je suis le PDS, je ne rejoindrais jamais l’APR (…) pourquoi j’ai porté plainte contre Djibril SAKHO … »

Lundi 13 Mars 2017

Après l’installation des cellules de ses amazones à Bango, à Pikine 700 et dans d’autres coins du faubourg de SOR, le coordonnateur départemental du Parti démocratique sénégalais (PDS) a bouclé son périple politique à Santhiaba, en compagnie d’une forte délégation.


Ahmet FALL Baraya, séduit par les marques d’engagement affichées par les nouvelles amazones, a réaffirmé son ancrage «  loyal et constant » au PDS, en indiquant qu’aucun vent ne peut ébrancher son serment.
 
«  Je suis un Guet-Ndarien. Je ne connais point la trahison, l’infidélité ou la tergiversation. J’ai été trempé, très tôt, dans la noblesse et la dignité. Ces valeurs sont imbriquées dans mon sang et mon être », a-t-il dit, en réponse aux allégations de ses détracteurs qui, à la veille de la visite du président de la République à Saint-Louis, évoquaient un présumé ralliement de l’opérateur économique à l’Alliance pour la République (APR).
 
«  J’ai reçu invitation personnelle que le Président m’a faite et en tant que ce citoyen, j’ai répondu à son appel. J’ai dissuadé tous les pêcheurs en colère de ne pas lui jeter des projectiles ou de porter des brassards rouges parce que c’est une institution et nous devons la respecter. En plus, au-delà, à Saint-Louis, nous ne connaissons que la Téranga et la discipline », a-t-il expliqué.
 
« Je suis le PDS. Aucun responsable n’a investi dans le parti, plus que moi. J’ai fait un serment au président Abdoulaye WADE et je le respecterai jusqu’à la mort », a ajouté Baraya qui exhorte les amazones à massifier l’inscription sur les listes électorales.
 
«  J’ai porté plainte à Djibril SAKHO parce qu’il m’a diffamé. Pourtant, mes jeunes pouvaient l’attaquer et le blesser après sa sortie injurieuse contre ma personne. J’ai décidé de recourir à la justice de mon pays. S’il détient des preuves des tractations de transhumance qu’il évoque, il n’a qu’à les poser devant la barre », a déclaré M. FALL.
 
« Il y a un maire nommé à Saint-Louis. Tout le monde sait que je suis le maire élu. Les Saint-Louisiens me portent dans leur cœur. Ils me le démontrent partout où je passe », s’est félicité Bayara FALL.
 
>>> Voici, en vidéo, l’intégralité de sa réaction à Santhiaba
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DIOUFBADO le 13/03/2017 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
gor nga nite daye goré ,,, wayé fou toye nga take

2.Posté par Xunxunöor le 13/03/2017 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il est vrai que le ridicule ne tue pas!!!

3.Posté par Diop Abdoulaye le 13/03/2017 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La constance de Braya n'est plus à démontrer. Sans lui, à Saint-Louis le PDS n'est absolument rien du tout. Il ne finit de prouver son ancrage aux idéologies de Maître Wade. C'est un vrai libéral. Le libéralisme c'est dans son sang. Nous ne lui jettons pas des fleurs, il est l'homme de la situation à Saint-Louis. C'est la raison pour laquelle, nous n'accepterons pas que des gens comme Djiby Sakho passe tout leur temps à dire des choses qui n'existent pas. La politique ce n'est pas le mensonge.
Mieux vaut tout faire pour avoir une vase solide que d'être derrière les radios et télés pour se faire voir. À qui veut l'entendre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.