Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Jean Paul Dias réagit à sa nomination: "Ce que je peux apporter au Chef de l'Etat et au pays"

Mardi 6 Octobre 2020

Fraîchement nommé Envoyé spécial du président de la République, Jean Paul Dias a réagi. Le patron du Bloc des centristes Gaïndé (Bcg) se dit prêt à assumer ses nouvelles fonctions, révèle Igfm.


Jean Paul Dias réagit à sa nomination: "Ce que je peux apporter au Chef de l'Etat et au pays"
"Je remercie le chef de l’Etat, d’abord. Parce que nous sommes 15 millions de Sénégalais et il m’a choisi, moi. Il aurait pu nommer quelqu’un d’autre. Donc je l'en remercie Je suis prêt à être utile dans le domaine où il souhaite collaborer avec moi", a-t-il indiqué.

Dans sa nouvelle fonction, M. Dias assistera le Chef de l’Etat, en particulier dans la définition des politiques publiques de protection et d’inclusion sociale. Le principal intéressé dit pouvoir bien apporter quelque chose au pays dans ce domaine.

Sur ses tâches futures, M. Dias n’a aucune crainte : "Ce sont des choses que j’ai pratiquées, que je connais, que j’ai déjà apprises. Ce sont des choses sur lesquelles je pense que je peux apporter au chef de l’Etat et au pays", assure-t-il.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.