Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La réhabilitation du poste de santé de Sindoné : le grand souhait de Bruno DIATTA

Samedi 22 Septembre 2018

La réhabilitation du poste de santé de Sindoné : le grand souhait de Bruno DIATTA
Bruno résidait à la rue Bancal de Sindoné avant de déménager en face du poste de santé de ce quartier. Il tenait à la rénovation de cette structure de santé de référence car sa mère fut la première infirmière de cette institution sanitaire qui polarisait une importante partie des populations de l'ile et de la Langue de Barbarie. Il s'était activé pour que ce projet soit réalisé et qu'une salle de l'infrastructure porte le nom de sa mère.

Mais, devant les difficultés inhérentes à sa mise en œuvre, le digne fils de la ville n'a pas jusqu'à présent pas eu l'opportunité directe de participer à une œuvre de reconnaissance à sa ville natale. 

Pour rendre hommage à Bruno Diatta, les autorités municipales de Saint-Louis doivent l'aider ne serait-ce qu'à titre posthume, à la restauration du poste de santé de Sidoné. 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.