Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le Colonel Khalifa Ababacar Wade devient le médecin du président Bassirou Diomaye Faye

Lundi 6 Mai 2024

Le Colonel Khalifa Ababacar Wade devient le médecin du président Bassirou Diomaye Faye
Le médecin-colonel Khalifa Ababacar Wade est désormais le médecin du président de la République Bassirou Diomaye Faye. La blouse blanche qui était le Chef de Service Réanimation médicale et d’Hémodialyse de l’hôpital Principal de Dakar a été nommée par décret le 24 avril dernier.

«A compter du 24 avril 2024, le médecin-colonel Khalifa Ababacar Wade, précédemment Chef de Service Réanimation médicale et d’Hémodialyse de l’hôpital Principal de Dakar, est nommé Médecin du Président de la République, en remplacement du médecin général de brigade Mouhamadou Mbengue. Article 2.

Le Ministre, Secrétaire général de la Présidence de la République, le Ministre des Forces Armées et le Ministre des Finances et du Budget sont chargés […] de l’exécution du présent décret qui sera publié au Journal officiel» lit-on dans le document officiel.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.