Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le PUDC corrige des injustices sociales (Gouverneur)

Jeudi 12 Janvier 2017

Le PUDC corrige des injustices sociales (Gouverneur)
« Le Programme d'Urgence de Développement Communautaire (PUDC) réconcilie les disparités qui ont toujours existé entre l’espace urbain et rural », a expliqué le Gouverneur de Saint-Louis.

Alioune Aidara NIANG qui présidait, jeudi, une rencontre de la direction du PUDC avec les collectivités locales de la région et l’administration territoriale, estime que ce projet est « un programme de correction d’une certaine injustice sociale connue depuis très longtemps qui voudrait que l’ensemble des infrastructures de base soit réservé aux zones urbaines et que la zone rurale soit laissée en rade ».

La PUDC a présenté aux acteurs, en marge de cette rencontre, les réalisations faites dans la région de Saint-Louis sur ses différentes composantes, en dégageant les perspectives d’action inscrites dans sa deuxième phase.

«  Aujourd’hui, on peut valablement dire que ce programme est en train d’atteindre les objectifs pour lesquels il a été conçu », a indiqué le Gouverneur NIANG qui souligne l’apport considérable qu’il a pu fournir aux populations de ses zones d’intervention.

> Suivez les impressions du Gouverneur et les explications de Cheikh DIOP, directeur national du PUDC
 

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.