Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Les graves révélations du député Abdou M'bow : "Abdoulaye Wade et Idrissa Seck ont proposé de l'argent à des étudiants pour mettre à feu et à sang l'Ucad "

Dimanche 24 Août 2014


Gravissimes sont les révélations du jeune hiérarque de la barque marron. Figurez-vous qu'invité par Aissatou Diop Fall dans son émission "Face to face" qui sera diffusé ce dimanche à midi, le député Abdou M'bow a soutenu la main sur le cœur : "J'ai des informations sûres qu'Abdoulaye Wade et Idrissa Seck ont fait appeler des étudiants à qui ils ont proposé de l'argent pour mettre à feu et à sang l'université de Dakar"

Sidérée, l'animatrice de l'émission invitera son invité à étayer ses graves accusations. Et sans sourciller, M'bow à tout le moins disert, de répondre qu'il est même prêt à répondre d'une plainte des accusés (Wade et Idrissa Seck) s'ils le désirent.

Et pour qui connaît les deux mis en cause, inutile de dire qu'ils vont répliquer. Ce qui revient à dire que l'on s'achemine tout droit vers des déballages à n'en plus finir...

www.dakaractu.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Idy thiaw le 24/08/2014 13:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Trop léger comme accusation vs incarnez le pouvoir et avoir des enregistrements venant de la sonatel ferait l'affaire Allez Y remonter ses appels et faites diffusez de gracje chers politiciens ne nous prenez pas comme des ignares