Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lonase : le nouveau Dg porte plainte contre Baila Wane

Jeudi 26 Mai 2011

Le Directeur général de la Loterie nationale Sénégalaise, Amadou Samba Kanel a déposé une plainte devant le Procureur de la République pour faux et usage de faux contre son prédécesseur Baïla Wane, révèle le journal L’Observateur.


Lonase : le nouveau Dg porte plainte contre Baila Wane
Le Directeur général de la Loterie nationale Sénégalaise, Amadou Samba Kane a déposé une plainte devant le Procureur de la République pour faux et usage de faux contre son prédécesseur Baïla Wane, révèle le journal L’Observateur.

La Lonase reproche à Baïla Wane d’avoir cédé la partie jeux de la Loterie nationale sénégalaise (Lonase), à la Panafricaine des jeux, à l’insu du Conseil d’administration et des travailleurs.Depuis que l’affaire a été rendue publique, M. Wane ne cesse de clamer son innocence estimant, dans une interview, que le Conseil d’administration lui a donné l’autorisation de le faire et un procès-verbal de délibération signé par le Président de ce conseil, Condetto Niang, l’atteste. Ce que ce dernier avait contesté. Ce sont tous ces documents brandis par le mis en cause qui ont été attaqués pour faux.