Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lumière sur le dossier Fallou SÈNE : la CESL va utiliser "tous les moyens de lutte"

Mardi 18 Décembre 2018

Lumière sur le dossier Fallou SÈNE : la CESL va utiliser "tous les moyens de lutte"
La communauté estudiantine de l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis s’est penchée, mardi, sur la mémoire de Fallou SENE au cours d’une journée « journée noire ». Un monument érigé au tour de l’œuf, en hommage à leur camarade tué le 15 mai, a été inauguré.

« Il a été lâchement tué par un gendarme et le colonel de la Légion Nord  de gendarmerie avait bien accusé un élément du peloton », a déclaré le Président de séance de la Coordination des étudiants de Saint-Louis (CESL).

Alioune GUEYE, déçu par les lenteurs notées dans le traitement du dossier de leur camarade, assimile les promesses prises par le chef de l’État  dans ce sens, à des « lettres mortes ».  « Nous allons utiliser d’autres stratégies pour faire face. Tous les moyens de lutte seront utilisés », a-t-il dit.  Dans cette optique, la CESL n’exclut pas aussi la cessation des cours et la descente sur la route nationale 2.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.