Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MLD charde Idy : "Après avoir échoué dans le révisionnisme coranique, voilà qu’il plonge dans la technique du complot"

Dimanche 7 Mars 2021

MLD charde Idy : "Après avoir échoué dans le révisionnisme coranique, voilà qu’il plonge dans la technique du complot"
Le leader de Tekki n’a pas raté Idrissa Seck qui, dans une sortie hier sur l’affaire Sonko, prodiguait des conseils à son jeune frère. Une sortie qui n’a pas laissé de marbre Mamadou Lamine Diallo de Tekki qui a lynché son ex collègue de l’opposition.

« Idrissa Seck, qui vient de trahir l’opposition démocratique pour rejoindre les dames de compagnie de Macky Sall, se présente à nouveau en expert devant le peuple sénégalais. Après avoir échoué dans le révisionnisme coranique, voilà qu’il plonge dans la technique du complot et propose ses services », a d’abord attaqué MLD.

Le peuple n’a que faire de sa prétendue expertise, a-t-il ajouté. Qu’il demande à Macky Sall de constater l’échec de sa gouvernance prédatrice, corrompue et d’engager la transition avec les forces vives », a écrit l'honorable député sur sa page Facebook.

Dakaractu


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.