Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mairie de la Médina : « Pour les populations de Medina, le temps de Bamba Fall est fini » (Seydou Gueye)

Dimanche 17 Octobre 2021



« Le temps de Bamba Fall ( actuel maire) est fini ». Ces propos seraient tenus par les populations de la Medina si l’on en croit au Porte-parole de l’Alliance pour la République (Apr) qui décline, à l’émission Jury du dimanche sur I-radio dont il était l’invité ce 17 octobre. Seydou Gueye, qui a des ambitions pour la mairie de cette localité, pour les prochaines élections locales
, peint un tableau sombre du bilan de Bamba Fall, candidat à sa propre succession.

Selon M. Gueye, les populations de Médina ont déjà donné le message pour les prochaines élections.  Elles veulent le départ de Bamba Fall. « Pour les populations de la Médina, le temps de Bamba Fall est fini. Elles ont fait la bonne lecture. Depuis 2014, il est à la tête de la mairie. Avant, de 2009 à 2014, il était conseiller municipal », a-t-il fait savoir.

Bamba Fall avait annoncé, lors de ses sorties, qu’il présentera très bientôt son bilan. Pour Seydou Gueye, son bilan n’est rien d’autre que le vécu des populations. « On n’a pas besoin de l’attendre. Son bilan, c’est le vécu quotidien des populations. Elles se sont édifiées. Les populations de Médina ont fait leur religion sur ses propres capacités à nous faire franchir un palier. Aujourd’hui, il y a plein de problèmes dans notre commune. Le Benno a l’ambition de venir apporter des éléments de réponse qui nous ferons progresser », affirme Seydou Gueye.

Pressafrik