Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Malick Gackou bloqué au parrainage

Mardi 8 Janvier 2019

El Malick Gackou ne sera pas de la course à la présidentielle du 24 février 2019. Son dossier de parrainage a été invalidé par le Conseil constitutionnel ce mardi en début d'après-midi. Assez perplexe, il a fait face à la presse et donner les détails de son élimination.


Malick Gackou bloqué au parrainage
Malick Gackou n’a pas eu la chance de Madické Niang et d'Idrissa Seck, ce mardi 8 janvier. Le Conseil constitutionnel n’a pas validé son dossier de parrainage. Le leader de la «Coalition de l’Espoir» n’a pu valider que 52 911 signatures sur le nombre minimum requis par la loi sur le parrainage. 

Après avoir remercié tous les citoyens sénégalais qui ont bien voulu parrainer sa candidature, Malick Gakou a qualifié son élimination de la course d’insidieuse. Il va faire une déclaration sur le Conseil constitutionnel dans les heures à venir.

PRESSAFRIK
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 08/01/2019 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il fallait s'y attendre. Ce monsieur n'est présent qu'à Guédiawaye, malgré ses sorties tonitruantes. Inutile de crier à l'injustice après ce verdict. S'il se veut honnête, il doit reconnaître que ce n'est guère une surprise.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.