Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Malick Gackou répond à Idrissa Seck : “L’arrogance du pouvoir rend insensible…”

Samedi 6 Mars 2021

Malick Gackou répond à Idrissa Seck : “L’arrogance du pouvoir rend insensible…”
Le Président du Grand Parti (GP), Malick Gackou, n’est pas du tout d’avis avec les propos du Conseil économique, social et environnemental (CESE) à l’endroit de Ousmane Sonko. Malick Gackou estime que “Idrissa Seck a perdu une belle occasion de garder le silence”. Il a réagi sur sa page Facebook.

“Idrissa Seck a perdu une belle occasion de garder le silence. Un silence absolu. Quand le peuple gronde sa souffrance, les grands dirigeants agissent en apaisant les cœurs dans la paix et le dialogue qui sont les vertus cardinales de notre société. L’arrogance du pouvoir rend insensible.

Absolument hors norme. Le Sénégal, avec son grand peuple, restera toujours debout avec fierté pour toujours grandir dans l’honneur et la dignité. Paix et salut au sacrifice éternel pour la patrie. Vive le Sénégal.”

SENEGO

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.