Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Manifestations : Un 2e décès enregistré à Yeumbeul

Vendredi 5 Mars 2021

Les manifestations continuent de plus bel. Plusieurs blessés ont été déplorés. Un 2e décès a été enregistré à Yeumbeul.


Après le conducteur de moto-Jakarta tué à Bignona, un autre jeune homme est mort à Yeumbeul Tally marin. Il s'appelait Cheikh Diop et serait mécanicien.

Dans la matinée de ce jeudi, un mort et plusieurs blessés ont été enregistrés à Bignona, suite aux manifestations qui ont éclaté après l'arrestation et le placement en garde à vue d'Ousmane Sonko.

Plusieurs stations de carburant Total y ont été incendiées. L'armée a été appelée en renfort. Les blessés ont été transportés à l'hopital régional de Ziguinchor. Le corps du défunt se trouve à la morgue dudit centre hospitalier.

Le jeune homme tué à Bignona se nomme Cheikh Coly. Il avait 20 ans et était un conducteur de moto-Jakarta. Selon le medecin du centre de santé de Bignona, qui lui a prodigué les premiers soins, il est décédé d'une hémoragie interne après une balle recue dans la région du coeur.

A l'annonce de ce décès, les manifestants, en fury, ont essayé d'en découdre avec les forces de défense et de sécurité. Ils ont réussi a mettre la main sur un agent de sécurité de proximité. Ils lui ont ensuite aspergé d'essence. Heureusement, il a pu s'échapper au moment où ses ravisseurs voulaient le brûler vif.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.