Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mauritanie : 89 corps repêchés après l'échouage d'une pirogue de migrants

Vendredi 5 Juillet 2024

Mauritanie : 89 corps repêchés après l'échouage d'une pirogue de migrants
Quatre-vingt-neuf candidats à l’émigration irrégulière en direction de l’Europe, ont péri lundi après le chavirement de leur embarcation au large des côtes mauritaniennes.

‘’Les garde-côtes mauritaniens ont repêché les corps de 89 migrants clandestins qui se trouvaient à bord d’une grande embarcation de pêche traditionnelle échouée au large de l’océan Atlantique, à 4 km de la ville de N’Diago’’, rapporte l’Agence mauritanienne d’information (AMI).

Ils ont également porté secours à neuf personnes, dont une fillette de cinq ans, indique l’AMI, citant une source de son bureau basé à Rosso, capitale de la wilaya du Trarza.

D’après les témoins, la pirogue a quitté la frontière sénégalo-gambienne il y a six jours en direction de l’Europe. Elle transportait 170 passagers.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.