Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mesut Ozil : « ALLAH est la raison pour laquelle même dans la douleur, je souris »

Jeudi 16 Janvier 2020

Mesut Ozil est, on le sait, un musulman. Le milieu de terrain d’Arsenal ne manque jamais l’occasion de le démontrer. Comme avant chaque match, il prie Dieu. Cette fois-ci, il l’a encore fait et c’est pour faire part de la confiance q’il a envers Allah.


« ALLAH est la raison pour laquelle même dans la douleur, je souris; dans la confusion, je comprends; dans la trahison, j’ai confiance; et dans la peur je continue de me battre », a écrit le milieu de terrain allemand d’Arsenal sur Instagram.


Un message qui intervient quelques semaines après qu’il a été boycotté en Chine pour avoir pris la défense des musulmans qui y sont persécutés. Une revendication qu’il continue donc de porter à travers ce message.

SENENEWS


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.