Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Migration irrégulière : À Saint-Louis, un autre convoyeur tombe !

Dimanche 5 Septembre 2021

Migration irrégulière : À Saint-Louis, un autre convoyeur tombe !

Un ressortissant guinéen a été appréhendé hier alors qu’il projetait d'embarquer 14 personnes en pour l'Espagne. Ce, au moyen d’une frêle e désuète embarcation. Cette arrestation est le fuit d’une veille coordonnée entre le commissariat central de Sor et la police des frontières.

Lors de l’intervention, une importante quantité  de carburant, une pirogue et des moteurs ont été saisis par les limiers. Les candidats à la dangereuse aventure ont été également arrêtés. Cette capture intervient au moment où un autre convoyeur, neutralisé la semaine dernière, est sous le coup d’un mandat de dépôt.

NDARNFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ndiayeseye le 06/09/2021 18:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci aux renseignements généraux à mon avis les personnes qui organisent les voyages doivent être fortement sanctionner par l’État les senegalais et lourdement se qui ne sont pas senegalais a des peines allant de dix ans a cinq ans merci aux forces de l'ordre

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.