Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mort de Fallou SENE : le Procureur Ibrahima NDOYE livre les éléments de l’autopsie (vidéo intégrale)

Mercredi 16 Mai 2018

« A l’annonce du décès, une réquisition a été adressée au médecin de l’hôpital de Saint Louis qui, dans ses conclusions, nous parlait déjà d’une mort dont les causes ont été encore non déterminées. Il précise tout de même dans une parenthèse compte tenu sur ce certificat de genre de mort qu’il avait établi qu’il a constaté une plaie par arme à feu au niveau du basque », a expliqué, mercredi Ibrahima NDOYE, le procureur  de la République près du tribunal de grande instance de  Saint-Louis.
 
«  Ce qui me semblait insuffisant et nous a poussé à adresser une nouvelle réquisition à un médecin légiste de l’hôpital de Le Dantec pour une autopsie », a-t-il ajouté en marge d'un ’entretien avec la presse.
 
Le Procureur NDOYE note que « le médecin légiste requis a conclu en reprenant la même chose que son collègue de Saint- Louis. Il a constaté l’existence d’une plaie pelvienne avec des lésions viscérales, une rupture des vaisseaux iliaques primitifs gauches et une hémorragie à grande abondance avec une arme à feu ».

Il a fortement regretté « un drame national qui n’honore personne », en rappelant que « notre pays est une grande démocratie ».
 
 
>>> Suivez toute sa déclaration …
 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mackyincapable le 18/05/2018 17:02
Come tu aimes bien mettre au niouf les citoyens, il faut commencer alors. D'abord baydallah Kane, Le Ministre de l'enseignement superieur, le ministre de l'economie et des finances, le Directeur du crous et le gendarme qui a tué.. Comme tout ce que tu sais faire c'est de mettre au dépot les gens. Meme ceux qui n'ont rien fait. Alors tu as du travail.

Ne sois pas Nafékh. Fais ton travail. Treve de discours. place aux actes.

Saint-louis s'active pourque tu quittes notre ville natale.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.