Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Moustapha DIAKHATE : « Boughazelli Doit Être Recherché, Débusqué Et Puni…

Mardi 19 Novembre 2019

Moustapha DIAKHATE : « Boughazelli Doit Être Recherché, Débusqué Et Puni…
Comme vendredi dernier, le député Seydina FALL Boughazelli ne s’est pas présenté ce lundi à la Section de Recherches de la Gendarmerie où il était convoqué dans le cadre de l’affaire des faux-billets.Ce qui est un outrage à la République, selon son camarade de parti Moustapha DIAKHATE. Sur sa page Facebook, l’ancien ministre-conseiller s’insurge contre le comportement de Boughazelli et apporte son soutien à la Gendarmerie.

 

Le refus de Seydina Fall de se présenter à la gendarmerie constitue un pied de nez à République et à l’exemplarité des responsables politiques.
C’est aussi l’autorité de la République qu’il vient de bafouer. Cette situation a trop duré et doit cesser sans délai.
Cela doit être l’engagement du Ministère de la justice ainsi que celui des forces armées de mettre un terme à cette honteuse cavale d’un Élu de la République.
Où qu’il puisse se trouver, le Député Seydina doit être recherché, débusqué et puni à la hauteur de l’affront qu’il a fait subir à toute la gendarmerie nationale et à la République.

WALFNet

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.