Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Moustapha Diakhaté : « S’il vous plaît laissez Pape Alé Niang en paix »

Mardi 31 Décembre 2019

Moustapha Diakhaté : « S’il vous plaît laissez Pape Alé Niang en paix »

S’il vous plaît laissez Pape Alé Niang en paix. Il n’y a rien de nouveau », demande l’ancien ministre-conseiller du président de la République, Moustapha Diakhaté.

Pape Alé

 

 Selon Moustapha Diakhaté, l’actuel Président de la République, Monsieur Macky Sall, avait obtenu le même traitement médiatique à la 2Stv, lorsqu’il était dans l’opposition avec le même Pape Alé Niang.

 Mauvaise foi…

« Évitons la culture de la mauvaise foi, de l’ignorance, de l’intolérance, de l’indignation sélective, les postures démocratiques de circonstance et de l’amnésie volontaire. Ce qu’il convient de dénoncer c’est le parti pris de la RTS1 qui refuse de se plier aux exigences de la démocratie pluraliste sénégalaise », déclare M Diakhaté.

Invitation

D’après lui, Macky Sall avait répondu à une invitation au moment où il avait été ostracisé par la RTS1. Et en 2011, quand Pape Alé Niang l’invitait, l’actuel Président n’était pas encore 2ème d’une présidentielle.

DAKARACTU

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.