Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Noël 2020: Les ferventes prières de l’Archevêque de Dakar pour que la COVID-19 s’éloigne à jamais

Vendredi 25 Décembre 2020

En cette fête de Noël marquée cette année par la pandémie COVID-19, l’Archevêque de Dakar, Mgr Benjamin Ndiaye a adressé son message de Noël à tous les Sénégalais. Il a ainsi a formulé des prières pour que la pandémie la COVID-19 s’éloigne à jamais en 2021.


Noël 2020: Les ferventes prières de l’Archevêque de Dakar pour que la COVID-19 s’éloigne à jamais
« Dieu s’invite chez nous pour établir sa demeure parmi nous. Que Dieu éloigne de nous le mal en ce Noël 2020 marqué par la pandémie. Que nous puissions bientôt louer librement le seigneur, chanter sa tendresse et sa miséricorde et lui manifester notre amour et notre reconnaissance. Dieu aime tellement l’homme qu’il ne peut se résoudre à le laisser se perdre. Sans cesse, il vient à sa rencontre. Vivons dans la communion, dans la paix et dans la joie », a recommandé l’Archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye. 


« Nous vivons des temps difficiles, il est vrai avec la pandémie du Covid-19. Notre vie familiale et sociale en est profondément marquée. Nos activités économiques, culturelles et nos dévotions cultuelles en sont profondément modifiées. C’est un temps d’épreuves qui nous fait faire l’expérience de nos limites », a déclaré l’archevêque de Dakar. 


Il a aussi exprimé sa compassion à tous ceux qui ont été impactés par la maladie du coronavirus, ceux qui ont perdu leur travail et ceux qui peinent à joindre les deux bouts. 

 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.